Vous êtes ici: Page d'accueil > Slides > Installation d'une plateforme fermée pour personne à mobilité réduite à Boulogne

18 rue Denis Papin
95250 Beauchamp

Fax : 01 39 95 65 05
Mail : info@gph-mobilite.fr

01 85 15 40 49

GPH est intervenu chez Grandes Terres Bio, un espace bio à Marly le Roi pour la pose d'un ascenseur privatif. 

Découvrez en détails l'installation d'un ascenseur pour personne à mobilité réduite au sein du crèche parisienne. 

Installation d'une plateforme fermée pour personne à mobilité réduite à Boulogne

Contexte de l'installation

Dans le cadre de travaux réalisés dans l'ancienne usine de matériel de télécommunications construite en 1927 pour Le Matériel Téléphonique, la société Bouygues devait faire installer une plateforme élévatrice pour personne handicapée. Le bâtiment, situé Quai Le Gallo à Boulogne, possède deux dômes de verre avec une vue imprenable sur Paris et la Seine. 

Particularité de l'installation

La plateforme élévatrice pour personne à mobilité réduite devait être installée dans l'un des deux dômes en verre du bâtiment et la volonté de l'architecte en charge du projet était de conserver la vue sur Paris : il était donc indispensable de mettre en place un ascenseur le plus discret et le plus transparent possible. 

Particularité de la plateforme élévatrice installée

GPH mobilité a donc installé une plateforme élévatrice pour handicapés Aritco 7000 équipée de parois en verre afin de conserver la vue sur la capitale conformément aux demandes de l'architecte. 

Découvrir nos autres réalisations

GPH mobilité réalise régulièrement des installations d'ascenseurs publics dans des lieux comportants des contraintes esthétiques : découvrez nos autres poses de plateformes pour personne à mobilité réduite en espace public.