Vous êtes ici: Page d'accueil > Ascenseur circulaire

18 rue Denis Papin
95250 Beauchamp

Fax : 01 39 95 65 05
Mail : info@gph-mobilite.fr

01 85 15 40 49

GPH est intervenu chez Grandes Terres Bio, un espace bio à Marly le Roi pour la pose d'un ascenseur privatif. 

Découvrez en détails l'installation d'un ascenseur pour personne à mobilité réduite au sein du crèche parisienne. 

L'ascenseur circulaire

Une nouvelle gamme d'ascenseur privatif : l'ascenseur circulaire

GPH Mobilité est distributeur de PVE, Pneumatic Vacuum Elevators depuis le 1er janvier 2014 permettant ainsi d’élargir notre gamme de plateformes élévatrices destinées au confort et aux personnes à mobilité réduite.

L'ascenseur circulaire ne nécessite pas de fosse. L’installation est rapide et se réalise entre 1 et 2 jours suivant le dénivelé. De 2 à 4 arrêts pour les installations résidentielles, et publiques avec un dénivelé maximum de 10,50 m.

Parfaitement adapté aux constructions nouvelles et à la rénovation, cet ascenseur privatif ne nécessite qu’un faible emplacement pour une parfaite adaptation à l’environnement. La structure est auto-portante et son installation est facilitée quel que soit le type de sol.

Une plateforme élévatrice fiable et sûre

PVE est une gamme « d’élévateurs verts » c'est-à-dire ne consommant qu’une faible énergie pour l’ascension et aucune énergie pour la descente. La structure moderne de l'ascenseur circulaire permet une vision à 360° sans vision de câbles ou de vérins hydrauliques. La maintenance est très réduite, pas de lubrifiant ni de service minimal régulier.

La sécurité est totale : en cas de coupure d’alimentation, la plateforme élévatrice descend automatiquement au niveau bas et le système électro-mécanique de porte s’ouvre à l’arrivée pour permettre la sortie.

L’alimentation en 230 V monophasé pour le fonctionnement alimente un circuit de commande et fonctionnement en 24V selon la réglementation. Le service se déroule totalement en douceur, tant au démarrage qu’à l’arrivée.

Cet appareil est conforme à la norme ASME A17.7 et à la Directive machine 2006/42/CE.

Télécharger la documentation de l'ascenseur circulaire

Cliquez sur le lien suivant :

télécharger la documentation technique de l'ascenseur circulaire